ACCUEIL > DE LA FRICHE > LA CUISNE DE L'EXTRAORDINAIRE > BRIGADE D'AMATEUR AVEC JEAN-LUC BRISSON

BRIGADE D'AMATEUR AVEC JEAN-LUC BRISSON

Posté le 16 mai 2016 par Magali
UN DINER DANS LES NUAGES
Jeudi 09 juin à partir de 19h30

Le projet de la Brigade d'Amateur des grandes Tables est né de la conviction que la cuisine est une histoire de partage et une histoire d'amour. Partager d'ou l'on vient et qui l'on est, dans un moment de vie, un espace, autour d'une table.
Depuis 2008, l'équipe des grandes Tables ouvre sa cuisine à des passionnés de cuisine partageant ces valeurs et leur donne la possibilité d'exprimer leur talent à d'autres que leurs proches, clients du restaurant, inconnus, curieux du goût.

 

Pour cette nouvelle Brigade d'Amateur, c'est l'artiste-paysagiste, Jean-Luc Brisson, que nous accueillons dans notre cuisine. Il souhaite proposer un repas dans les nuages, où les convives seront amenés à participer. D'ailleurs, avant de se rendre au diner, ils seront invités à répondre à un petit questionnaire préalable...

 

En voici un petit extrait :
Préparez-vous de la nourriture avec de la neige, de l'eau de pluie ou de la rosée ? Cuisinez-vous des plats ou des pâtisseries qui ressemblent à des nuages ? Quel goût peut bien avoir un nuage selon vous? Pour vous, un nuage est-il plutôt sucré ou salé ? Avez-vous déjà eu l'impression de voir un ciel dans votre assiette ? Si oui, plutôt l'aurore ? L'aube ? Un ciel d'orage, une tempête de neige ? D'autres types de ciels ?

 

Sur réservation au 04 95 04 95 85. 25 euros le diner.

Les grandes Tables de la Friche - MARSEILLE
LES ARCHIVES
+