BRIGADE D'AMATEUR

Posté le 23 mai 2012 par Magali
LA BRIGADE DE SYLVIE ET MARGARET | Brigade d'Amateurs
Jeudi 31 mai à partir de 20h00

Lors des 48h Chrono de la Friche la Belle de Mai qui se sont déroulés les 18, 19 et 20 mai, nous avons décidé de réunir 17 de nos brigadistes et de les confronter à un nouveau challenge : proposer en "live" des petites portions salées et sucrées pour le public venu profiter du site et de sa programmation.

La soirée fut un beau succès, avec des mets d'une grandes qualité, et nos brigadistes furent enchantés d'être ainsi confrontés directement à leurs "dégustateurs" inconnus !

 

Nous reprenons donc le rythme avec plus d'entrain encore, et accueillons ce jeudi 31 Mai deux nouvelles participantes à cette belle expérience humaine et culinaire.

 

Sylvie et Margaret nous proposent un menu plein de soleil...

 

Petite assiette d'entrées, coeur d'artichaut farci ricotta pesto et roquette, Keuftés de lentilles corail, Paneton d'aubergine tomate et mozzarella

Tajine d'agneau abricots secs et amandes grillées, graine de couscous et julienne de légumes

Petite assiette de desserts, clafoutis au letchees, Verrine de biscuits de Reims crème mascarpone et fraises, glace à la mangue

 

Proposition à 21 euros (hors boissons)
Réservations conseillées


La cuisine est une histoire d'amour.
Pour nos Amateurs aussi, qui à la question « Pour qui aimez-vous cuisiner ? », répondent à une quasi unanimité « Les gens que j'aime ».
La cuisine est un histoire de partage.
Partage d'où l'on vient et qui l'on est, dans un moment de vie, un espace, autour d'une table.
Forte de ces convictions, l'équipe des grandes Tables a voulu ouvrir sa cuisine à des passionnés de cuisine partageant ces valeurs, et leur donner la possibilité d'exprimer leur talent à d'autres que leurs proches, clients du restaurant, inconnus curieux du goût.

Ainsi est née la brigade d'Amateurs des grandes Tables.

Les grandes Tables de la Friche - MARSEILLE
LES ARCHIVES
+